Premiere semaine du panda philosophe

Publié le par Louis-Philippe

Coucou a tous! Bon, j'avais ecrit un beau petit article, mais il y a une fonction delete a la place du CTRL sur le clavier allemand... grr. Pas d'accent non plus. Bref, je recommence! Alors voila, la premiere semaine est passee et ca va plutot bien. J'ai pu recuperer de ma premiere nuit chey Joseph, qui m'a gracieusement heberge. Depuis, j'ai attaque les Alpes, et +ca monte!! Je n'etais physiquement pasp ret, et je commence juste a me sentir capable. Disons que je ne fais pas ma moyenne quotidienne... Mais bon, j'essaye de pas trop stresser avec ca. Au moins, les paysages sont fantastiques! (Sauf hier, il a plut toute la journee...).

Sinon, je fais surtout du camping sauvage, tres facile ici. Les Autrichiens sont super gentils ewt tres prudent sur la route, rouler est un charme (sauf quand ca monte a 16%!). Bref voila, ce soir je vais prendre un camping pour 2 jours, histoire de me reposer avant d'attaquer le col du GloBglockner (le B se prononce S), le plus haut d'Autriche. Les gens se pointent les jambes en grimacant quand j'en parler! On verra bien... Aller, bonne semaine a tous, et je vous redonne des nouvelles des que possible, internet se fait rare ici!

Louis en Autriche

Publié dans Europe de l'Est 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
allo un des plus haut col d europe sa commence raide mais quelle vue tu va avoir je t envi énormément continu ta route on est avec toi papa
Répondre
K
Aaaah, mon Louis, je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles encore. Il va falloir nous raconter ce fameux col au nom bizarre... j'espère que tu auras réussi à le passer sans trop de difficultés... ou plutôt, avec le moral malgré les difficultés! <br /> <br /> Lâches pas. Je t'aime. =)
Répondre